CARREFOUR CHOISIT CUBZZ

Carrefour veut aider CUBZZ à changer le monde

Carrefour devient un partenaire de poids de CUBZZ. Désormais, l’enseigne propose non seulement les produits CUBZZ dans ses rayons mais devient également un ambassadeur de CUBZZ pour faire connaître notre beau projet aux gens. Pour nous, c’est une chance inestimable car les gens n’adhèreront à CUBZZ que s’ils comprennent que notre unique but est de donner la chance à chaque enfant de réaliser de belles choses ! De plus, Carrefour entend jouer un rôle actif dans la société d’aujourd’hui et démontrer ainsi qu’ils sont bien plus qu’un supermarché. Ils l’ont déjà prouvé lors de leur précédente collaboration avec SOS Villages d’Enfants, qu’ils veulent maintenant renforcer plus que jamais en faisant route avec CUBZZ. Une volonté clairement exprimée par Carrefour : « Il en va de notre responsabilité de choisir les valeurs que nous voulons mettre en avant ».

L’attente a été un peu longue, mais ça y est enfin : CUBZZ signe un beau partenariat avec Carrefour, l’une des plus importantes chaînes de supermarchés belges. Carrefour ne s’engage pas seulement à vendre certains produits CUBZZ, elle entend aussi jouer un rôle très actif, en aidant autant que possible à faire connaître CUBZZ et le bel objectif poursuivi par cette marque solidaire. Un soutien plus que bienvenu car bien souvent, les gens ne vont pas facilement vers ce qu’ils ne connaissent pas.

 

"CUBZZ veut mériter une place dans le cœur de chaque Belge"

CUBZZ est avant tout une marque avec une mission. Son but est d’offrir chaque jour une chance à un maximum d’enfants partout dans le monde pour réaliser de grandes choses grâce au potentiel avec lequel ils sont nés. C’est la seule raison d’être de CUBZZ. En commercialisant à terme un large assortiment de biens de consommation et de services, CUBZZ aura l’opportunité de sensibiliser et de convaincre énormément de gens. Mais plus important encore, CUBZZ occupera une place de choix dans le cœur de beaucoup de monde. CUBZZ est une initiative belge, à petite échelle, financée uniquement sur fonds propres. Nous ne bénéficions donc pas de grandes campagnes marketing pour nous financer : à l’heure actuelle, nous ne pouvons dès lors compter que sur le soutien de personnes qui croient en nous et souhaitent la réussite de notre projet. Le partenariat avec Carrefour va donc nous apporter un gros coup de pouce pour nous aider à faire connaître l’histoire de CUBZZ. Et qui sait, nous aider à concrétiser notre beau rêve !

 

L'article dans le magasin, Simply You

 

Carrefour accepte d’ores et déjà d’inclure notre tout premier produit dans son assortiment : notre délicieuse boisson chocolatée à base de soja.  Notre objectif est d’élargir notre offre le plus rapidement possible, dès que nous pourrons nous le permettre. Gardez un œil sur CUBZZ sur Facebook, ou sur www.cubzz.be, pour les dernières nouvelles.

Ce n’est pas tout : sur le plan de ce qu’on l’on appelle le « storytelling », Carrefour a déjà mis CUBZZ sous le feu des projecteurs. Dans l’édition de septembre du magazine Simply You, l’enseigne a consacré un super article à CUBZZ. Le magazine étant tiré à environ 600.000 exemplaires, cette visibilité est naturellement du pain bénit pour CUBZZ.

Par ailleurs, durant la dernière semaine d’août et la première semaine de septembre, Carrefour a aussi attiré l’attention sur CUBZZ dans ses folders. Ceux-ci constituent le guide d’achat pour des centaines de milliers de Belges. Y être présent peut donc vraiment faire la différence pour booster la notoriété d’une marque comme CUBZZ.

 

Le folder de Carrefour Market de début Septembre 2016.

 

Notre collaboration est basée sur le même but : offrir chaque jour, chaque semaine, chaque mois et chaque année plus de chances à de plus en plus d’enfants. C’est donc avec fierté et beaucoup de joie que nous venons d’écrire ensemble le premier chapitre de ce partenariat prometteur. Et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous poursuivons l’écriture du livre dans lequel, grâce à CUBZZ, nous espérons laisser à nos enfants un monde un peu meilleur que celui que nous avons trouvé.