.

La GIFT CARD CUBZZ : contre la solitude et pour les enfants dans le besoin

Pour de nombreuses personnes, la crise du corona entraîne un sentiment de solitude. Et pour des enfants déjà vulnérables, cela peut représenter la goutte de trop. Avec le risque de perdre pied et de ne plus pouvoir sortir la tête de l’eau. Avec la GIFT CARD CUBZZ, nous voulons leur tendre la main.

Envoyez une carte-cadeau CUBZZ à une personne de votre entourage qui a besoin d’un petit coup de pouce.

Maintenant que tout le monde doit rester à l'intérieur, certains ressentent encore plus durement la solitude et l’isolement : les personnes âgées vivant seules, les familles déjà précarisées ou qui n’ont pas accès aux technologies modernes pour rester en contact avec la famille et les amis…

Avec la GIFT CARD CUBZZ, vous pouvez leur envoyer un peu de soutien. Vous connaissez quelqu'un qui aurait besoin d'un coup de pouce pour acheter quelques produits de la vie quotidienne ? Vous voulez dire à votre maman que vous pensez fort à elle ? Envoyez-lui une GIFT CARD CUBZZ, c’est aussi simple.

 

  1. Rendez-vous sur CUBZZ.be/E-shop
  2. Choisissez le montant (de 10€ à 100€).
  3. Ajoutez la GIFT CARD CUBZZ dans votre panier d’achat et réglez votre achat en ligne.
  4. Votre GIFT CARD CUBZZ est aussitôt envoyée dans votre boîte mail. Ensuite, libre à vous : vous pouvez l’envoyer sous forme numérique ou l’imprimer pour l’offrir en mains propres (gardez toutefois vos distances, hein !) ;-)
  5. Cette carte-cadeau est valable 1 an, pour des achats dans l’e-shop de CUBZZ. Pour l’utiliser, c’est très simple : il suffit de saisir le code unique de la carte lors de la procédure de paiement.
  6. Les bénéfices (entre 10 et 20%, en fonction des produits choisis) des achats effectués avec la carte financeront des initiatives en faveur d’enfants particulièrement touchés par la crise du corona, ici et maintenant.

 

La GIFT CARD CUBZZ soutient aussi des enfants en situation précaire

Avec les écoles fermées et les cours à distance, certains enfants déjà en difficulté dans notre pays sont frappés de plein fouet par une crise dont ils sont les victimes collatérales. Ainsi, par exemple, certains n’ont pas la chance d’avoir un ordinateur ou une tablette à disposition, ni même une connexion internet. Résultat : ils n’ont pas la possibilité de faire leurs devoirs ou de suivre les cours et ils risquent d’être encore plus à la traîne dans leur parcours scolaire.

Pour CUBZZ, pas question de rester les bras croisés. C’est pourquoi tous les bénéfices des GIFT CARDS CUBZZ soutiendront des initiatives belges existantes qui viennent en aide à ces enfants touchés par la crise corona. Notamment, les enfants vulnérables des SOS villages d’enfants implantés en Belgique. Il va de soi que si d’autres projets pertinents voient le jour dans les semaines à venir, CUBZZ pourrait décider de les soutenir également. Nous vous tiendrons informés via ce blog, alors n’hésitez pas à passer par ici régulièrement.

 

#DITESLEAVECCUBZZ

Que vous souhaitiez envoyer un petit geste de soutien à un proche, apporter un peu de réconfort à une personne isolée ou offrir à des enfants les chances qu’ils méritent, dites-le avec une carte-cadeau CUBZZ.

Au nom de tous ceux qui seront aidés, un grand merci !

Wouter