.

Aidez les enfants vulnérables impactés par la crise du corona : offrez une GIFT CARD CUBZZ

Pour de nombreux enfants déjà fragilisés, la crise du corona est la goutte de trop. Pour leur permettre de garder la tête hors de l’eau, CUBZZ lance la GIFT CARD CUBZZ.         

 

Je veux AGIR

Vous aussi, vous ressentez le besoin de faire quelque chose d’utile pour remédier aux conséquences de l’épidémie du covid19 ? Et vous trouvez aussi inacceptable que, dans notre pays, des enfants qui sont déjà en situation difficile doivent injustement payer les pots cassés de cette crise ? Les GIFT CARDS CUBZZ sont tip top pour vous.

 

Une carte-cadeau pour chaque occasion

Souhaiter un anniversaire, remercier un voisin ou dire à votre maman que vous pensez à elle ? Offrez-lui une GIFT CARD CUBZZ. C’est aussi simple.

  1. Rendez-vous sur CUBZZ.be/E-shop
  2. Choisissez le montant (de 10€ à 100€).
  3. Ajoutez la GIFT CARD CUBZZ dans votre panier d’achat et réglez votre achat en ligne.
  4. Votre GIFT CARD CUBZZ est aussitôt envoyée dans votre boîte mail.
  5. Ensuite, libre à vous : vous pouvez l’envoyer sous forme numérique ou l’imprimer pour l’offrir en mains propres (gardez toutefois vos distances, hein !) ;-)
  6. Cette carte-cadeau est valable 1 an, pour des achats dans l’e-shop de CUBZZ. Pour l’utiliser, c’est très simple : il suffit de saisir le code unique de la carte lors de la procédure de paiement.
  7. Les bénéfices (entre 10 et 20%, en fonction des produits choisis) des achats effectués avec la carte financeront des initiatives en faveur d’enfants particulièrement touchés par la crise du corona, ici et maintenant.

L’objectif : aider des enfants en situation précaire

Avec les écoles fermées et les cours à distance, certains enfants déjà en difficulté dans notre pays sont frappés de plein fouet par une crise dont ils sont les victimes collatérales. Ainsi, par exemple, certains n’ont pas la chance d’avoir un ordinateur ou une tablette à disposition, ni même une connexion internet.

Résultat : ils n’ont pas la possibilité de faire leurs devoirs ou de suivre les cours et ils risquent d’être encore plus à la traîne dans leur parcours scolaire.

 

A qui ira cette aide ?

CUBZZ ne peut pas rester les bras croisés face à cette situation. C’est pourquoi tous les bénéfices des GIFT CARDS CUBZZ soutiendront des initiatives belges existantes qui viennent en aide à ces enfants touchés par la crise corona. Et tout d’abord, SOS Villages d’Enfants afin d’apporter un coup de pouce supplémentaire aux enfants vulnérables des villages d’enfants implantés en Belgique. Il va de soi que si d’autres projets pertinents voient le jour dans les semaines à venir, CUBZZ pourrait décider de les soutenir également. Nous vous tiendrons informés via ce blog, alors n’hésitez pas à passer par ici régulièrement.

 

#DITESLEAVECCUBZZ

CUBZZ se bat depuis des années pour offrir à chaque enfant les chances qu’il mérite. Mais dans le contexte d’aujourd’hui, nous voulons redoubler nos efforts. Pour ne laisser aucun enfant à la traîne.

Vous êtes des nôtres ? #DitesLeAvecCubzz et offrez des GIFT CARDS autour de vous.

Au nom de tous les enfants qui seront aidés, un grand merci !

Wouter